Etre adhérent à CornoualiaEt si vous partagiez des compétences ?
Vous avez besoin d’une compétence à temps partiel et de façon pérenne ?
Vous souhaitez bénéficier de l’expertise de professionnels du recrutement ?
Vous souhaitez rejoindre un réseau d’entreprises locales reconnu ?
Comment ça fonctionne ?
on vous explique
L’évaluation de votre besoin
Notre équipe se déplace chez vous pour analyser vos problématiques et vous accompagner dans la définition du profil de candidat le mieux adapté à votre besoin
Le recrutement
Notre équipe est composée de professionnels du recrutement qui vont mettre en œuvre le sourcing de candidats, puis les rencontrer, les tester et enfin vous les présenter pour validation
Un accompagnement « sur mesure »
De l’intégration du salarié jusqu’à son départ mais également pour vous l’occasion de bénéficier des conseils de professionnels des ressources humaines
Une gestion administrative simplifiée
Un contrat de mise à disposition et une facture par mois qui inclut salaires, charges, congés, coût du recrutement, frais de gestion et éventuels aléas (maladie, accident du travail, maladie professionnelle…) Dès le démarrage de la collaboration, vous savez précisément combien cela va vous coûter !
6 bonnes raisons de partagerdes compétences avec cornoualia